the_title

Gilles Hivon

1935 - 2022 (87 ans)

St-Charles-Borromée
Envoyer mes condoléances

Succursale

Salon funéraire Joliette
674, rue St-Louis
Joliette (Québec), Canada
J6E 2Z6
Voir sur Google Maps
Publié le

Gilles Hivon

1935 - 2022 (87 ans)

St-Charles-Borromée
Partager cet avis
À Saint-Charles-Borromée, le 2 mars 2022, est décédé, tout en douceur et entouré des siennes, M. Gilles Hivon, époux de feu Françoise Brissette et fils de feu Maria Lagarde et de feu Réal Hivon. Il laisse dans la peine ses trois filles tant aimées: Catherine (Simon Blanchette), Élisabeth (Mark Long) et Véronique (Jacques Prégent), sa petite-fille adorée Iris et ses petits-fils de cœur Dominic, Paul et Louis. Il quitte aussi ses précieuses sœurs Yolande, s.s.a., et Nicole (Louis Harvey), ses belles-sœurs Ghislaine Brissette (feu René Hivon), Marie-Ange Coutu (feu Jean-Claude Hivon) et Madeleine St-Georges (feu Jacques Brissette), ses filleuls ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis chers.

La famille tient à remercier chaleureusement Yolande Babin pour sa présence soutenue au cours des dernières années et son amitié. Elle exprime aussi sa profonde reconnaissance aux membres du personnel du Havre-200 des Habitations Bordeleau pour leur dévouement et leur accompagnement bienveillant ainsi qu’à l’équipe d’infirmières et à Dre Alexandra Redburn pour la qualité remarquable des soins prodigués.

Les funérailles auront lieu le samedi 26 mars à 11h30 en l’église de Saint-Félix-de-Valois, 4650 rue Principale. La famille sera présente à compter de 10h pour y accueillir parents et amis.

Au lieu de fleurs, les témoignages de sympathies peuvent s’exprimer par des dons à l’Association québécoise de la dégénérescence maculaire.

 

 

  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Témoignage(s) de sympathie


À : Madame Véronique Hivon
De : Madame Montplaisir
Message :
Chère madame Hivon, J'habite le 1460 de l'Entente, là où votre papa résidait. Je viens tout juste de voir son avis de décès sur le babillard. Je suis profondément émue du départ de votre père. Je ne l'ai pas connu de façon étroite, mais à chaque rencontre dans l'immeuble, nous échangions quelques mots, tout simplement. Monsieur Hivon était un homme très aimable; j'en garde un bon souvenir. Je vous prie d'accepter mes condoléances les plus sincères et mes chaleureuses salutations. Il va sans dire que mon message s'adresse aussi à vos proches. Prenez bien soin de vous. «Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants.» Jean D'Ormesson


À : Véronique Hivon et sa famille
De : Francine Hivon et Norman Vaudreuil
Message :
Mes symphathies à toute la famille.


< Retour vers la page Avis de décès

F. Thériault